DEVENIR CONSEILLÈRE ALLANDE

0 Commentaires
Partagez cette article !

Allande est une marque de sous vêtements 100% Made in France, les produits vendus sont d’une grande finesse et d’une grande qualité. Si pour vous la mode est une passion et que vous cherchez une société pour laquelle la qualité du produit est une priorité, lisez la suite…

  • LES PARTICULARITES D’ ALLANDE.

La société Allande, forte de ses 20 ans d’expérience, fabrique ses produits exclusivement en France. Près de 2000 Vendeuses à Domicile Indépendantes (VDI) travaillent aujourd’hui pour cette société familiale. Elle vend également ses produits en ligne sur le site internet de la marque.

Les modèles sont dessinés et fabriquée dans les usines de la marque, ils sont inspirés des nouvelles tendances et sont composés de matières de qualité. Tous les modèles de lingerie sont conçus du 85A au 110F et 115E et du 36 au 54. Les prix sont compris entre 50 et 75€ en moyenne pour les hauts et entre 25 et 55€ pour les bas.

La société Allande, en 2007, a élargi sa production avec une collection de prêt à porter appelée Tanaïs.

  • LE TRAVAIL DE VAD CHEZ ALLANDE ?

Les Vendeuses à Domicile Indépendantes chez Allande organisent des réunions collectives afin de présenter soit la collection de sous vêtements (Allande) soit la collection de prêt à porter (Tanaïs) à leurs hôtesses. Les VDI se doivent de conseiller individuellement chacune des invitées en fonction de leur morphologie. Chacune des VDI choisie son temps de travail en fonction de ses besoins et de ses disponibilités.

Aucune formation n’est demandée par la marque, elle se fait ensuite en interne. Il suffit juste d’être motivée et à l’aise dans les contacts avec les autres.

Une vendeuse plus expérimentée sera présente lors de votre première réunion afin de vous aider.

  • COMBIEN DOIT-ON INVESTIR POUR DEVENIR VENDEUSE ALLANDE ?

Au début de votre activité de VDI votre responsable peut vous prêter un certain nombre de modèles, afin de ne pas investir d’argent.

Vous pouvez également débuter avec le kit de démarrage qui vous sera transmis en échange d’un chèque de caution, si vous atteignez un certain chiffre d’affaire dans les 6 premiers mois ce chèque ne sera pas encaissé.

Sinon vous pouvez acheter le kit de démarrage qui vous sera remboursé en un bon d’achat produits en fonction du nombre de produits vendus.

  • COMBIEN PEUT-ON GAGNER EN DEVENANT VENDEUSE ALLANDE ?

Aucun objectif de vente n’est fixé par la société, chaque vendeuses travaille en fonction de ses propres besoins financiers. Chaque VDI touche une commission sur ses ventes comprises entre 20 et 30% de ses ventes.

Si devenir conseillère vente chez Allande vous intéresse il vous suffit de remplir le formulaire se trouvant dans le menu Vente à domicile puis dans Devenir ambassadrice, sur le site de la marque.


Partagez cette article !


Partagez votre avis sur : DEVENIR CONSEILLÈRE ALLANDE