DEVENIR CONSEILLERE ASTHEYA

2 Commentaires
Partagez cette article !

Si vos préoccupations se portent sur la nature, le bien être, ASTHEYA est une marque qui peut vous convenir. ASTHEYA a pour but de créer des moments de convivialité, de partage autour du thé. Si devenir conseillère chez cette marque vous intéresse, n’hésitez pas, lisez la suite !

LES PARTICULARITES D’ASTHEYA.

ASTHEYA a pour ambition de faire découvrir les thés du monde et ses bienfaits : des thés blancs, noirs, oolong (thé à oxydation incomplète) et verts. Cette diversité de thés est possible grâce à un degré d’oxydation différent de la feuille de thé, mais tous les thés d’ASTHEYA viennent tous d’une même espèce.

La marque produit également des produits de beauté grâce aux nombreuses vertus du thé. La gamme de produits est restreinte (un soin du corps et un soin du visage) mais ASTHEYA mise sur les bienfaits naturels du thé vert et du thé blanc et surtout sur une production française.

Une gamme de bougie et de parfums d’intérieur (brumes parfumées) est également vendue par la marque. Ces produits aux senteurs diverses sont également fabriqués en France dans des entreprises respectueuses de la qualité des matières premières et de l’environnement.

LE TRAVAIL DE CONSEILLERE CHEZ ASTHEYA.

Si vous êtes novice dans la vente à domicile, la marque vous propose trois formations variées et complémentaires. La première formation porte davantage sur le travail à domicile en général et sur la déontologie de ce métier. La seconde concerne plus l’aspect administratif et commercial du métier. C’est lors de la troisième formation que vous apprendrez l’essentiel sur les produits vendus.

Le Vendeur à domicile chez ASTHEYA est appelé un conseiller Globe Trotteur. Une fois les formations nécessaires effectuées vous serez épaulé et guidé lors d’une première réunion.

Le but de conseiller Globe Trotteur est d’organiser des visites au domicile d’amis, voisins, collègues… afin de leur faire découvrir la diversité des thés mais surtout ses bienfaits nombreux autour d’une dégustation. Mais aussi faire connaître les différentes déclinaisons possibles de ses composants (soins du visage, corps, bougies…), le but étant de faire voyager l’individu autour de l’origine du thé et de son histoire.

La marque propose des formations internes tout au long de la carrière du conseiller Globe Trotter afin de leur permettre d’évoluer comme il le souhaite.

Aujourd’hui ASTHEYA compte environ 70 VDI, mais essentiellement sur la région Grand Ouest.

COMBIEN PEUT-ON GAGNER EN DEVENANT CONSEILLERE ASTHEYA ? (commission, rémunération)

ASTHEYA recrute des vendeurs en statut VDI (Vendeur à domicile Indépendant). Comme les autres marques vous pouvez exercer cette activité à temps partiel ou à temps plein, en fonction de vos disponibilités.

Chaque VDI possède une « Malle de Voyageur » pour faire découvrir et faire découvrir les produits vendus par la marque.

Il est rémunéré sur le chiffre d’affaires hors taxe de ses ventes. Le premier palier de commissionnement est d’environ 20%. Si vous validez deux formations métier, vous passez au second palier de commissionnement

Avec l’expérience et la motivation, vous pouvez ensuite constituer une équipe de Globe Trotteurs, vous serez alors rémunéré sur vos propres ventes et celles de votre équipe.

Si devenir conseiller Globe Trotteur chez ASTHEYA vous intéresse, rendez vous sur le site de la marque, cliquez sur CONTACT puis sur Devenir conseillère, il ne vous reste plus qu’à remplir le formulaire…


Partagez cette article !


2 Comments

  1. Duchemin |

    Bonjour je souhaiterais des informations complémentaires sur la société
    Merci d’avance pour votre réponse
    Isabelle

    Répondre
    • leguidedesvad |

      Bonjour Isabelle,
      Afin d’avoir plus d’informations sur la société Astheya, je vous conseille dans un premier temps de vous rendre sur leur site internet : http://www.astheya.fr/. Sur le site dans la rubrique « Contact » vous pourrez directement vous adressez à la marque afin de posez vos questions. Si vraiment devenir conseillère vous intéresse vous avez seulement le formulaire « devenir conseillère » à remplir sur le site.
      J’espère que mes réponses vous satisferont.
      Bonne journée.
      Margaux.

      Répondre

Partagez votre avis sur : DEVENIR CONSEILLERE ASTHEYA