DEVENIR CONSEILLERE CAPTAIN TORTUE

5 Commentaires
Partagez cette article !

Si vous aimez la mode, enfant ou adulte,  le groupe Captain Tortue va vous plaire. Sur cette page vous allez découvrir comment devenir conseillère chez Captain Tortue, marque qui propose des collections de vêtements femmes, de lingerie et enfants.

Les particularités du Groupe CAPTAIN TORTUE.

Captain Tortue est un groupe qui à la particularité de proposer trois collections différentes.

  • La première collection est nommée Miss Captain. Vous trouverez dans cette collection des vêtements de qualité, tendances et colorés pour plaire au plus grand nombre. De plus la marque propose un large choix de taille allant du 34 au 52 pour certains vêtements.
  • La seconde collection est nommée Java Seduction. Cette collection de lingerie est composée de beaux ensembles mais aussi de vêtements pour rester chez soi ou pour dormir. Cette collection propose également un large choix de taille allant du 85A au 100E pour certains modèles.
  • La troisième collection est nommée Little Captain. Cette collection propose des vêtements, tendances et confortables, pour les enfants de 2 à 16 ans.

Il est possible en tant que VAD de vendre ces trois collections, mais attention privilégiez au départ la collection qui vous plaît le plus et évoluez ensuite vers les autres.

 Le travail de conseillère chez CAPTAIN TORTUE?

Les vendeuses à domicile (VAD) chez Captain tortue sont appelées des conseillères vente. Aucune formation ni expérience sont demandées par le groupe, en effet il est possible pour chaque nouvelle conseillère vente de faire une formation gratuite en interne.

Pour faire cette activité il faut aimer la mode, suivre les nouvelles tendances mais aussi avoir un bon sens du relationnel. En effet, si vous souhaitez devenir conseillère vente vous organiserez des réunions pendant lesquelles vous présenterez votre collection mais surtout vous conseillerez vos clientes lors de leur essayage.

N’ayez crainte vous ne serez pas seul à vous lancer, chaque nouvelle conseillère est épaulée et accompagnée par une vendeuse plus expérimentée. Des rencontres avec d’autres conseillères peuvent aussi être organisées pour échanger sur le métier de VAD.

L’avantage de cette activité est qu’elle vous permettra d’évoluer dans votre carrière, comme par exemple encadrer vous-même votre équipe de conseillère, si vous souhaitez vous y investir totalement.

Combien peut on gagner en devenant conseillère CAPTAIN TORTUE ? (commission, rémunération)

Il vous est possible d’effectuer cette activité en temps partiel mais aussi en temps plein en fonction de vos disponibilités et de vos besoins financiers. Vous êtes embauché par le groupe en tant que Vendeur à Domicile Indépendant (voir article dans Nos conseils), vous signez alors un contrat à durée indéterminée.

Aucun investissement financier n’est demandé au départ, la collection est prêtée par le groupe en échange d’un chèque de caution. Ensuite les vêtements commandés lors des réunions vous sont envoyés par la marque.

Le chiffre d’affaire à atteindre en une saison est d’environ 5000 euros pour la collection Miss Captain et environ 3000 euros pour la collection Little Captain. Si vous obtenez cette somme à la fin de la saison la nouvelle collection vous est offerte. Votre rémunération mensuelle de vos ventes, une conseillère mode chez Captain Tortue touche entre 20 et 30% de commission en fonction des ventes effectuées.

Si devenir conseillère vente chez Captain Tortue vous intéresse il vous suffit de remplir le formulaire « Devenez conseillère vente » sur le site de la marque.


Partagez cette article !


5 Comments

  1. Caroline Cottier |

    Bonjour Madame
    J aimerais avoir plus de renseignement sur les offres éventuelles pour devenir conseillère Captain Tortue.
    Cela fait un certain temps que je cherche à travailler dans le secteur VAD mode enfants,mais rien ne m attirait .Je suis tombée sur votre site tout à fait par hasard.
    J habite sur la Côte d Azur.Je suis mere de famille de trois enfants deux garçons eu une fille .Deux fois grand mere de deux petites filles.J ai toujours habillé mes enfants tres « branché ».
    Ma fille de 22 ans travaille sur Paris chez Carven.Je suis donc tenue au courant de tout se qui se passe dans la mode avec elle.On dit de moi que j ai du goût .
    Je reste à votre disposition et serais très heureuse d avoir un contact avec votre société pour voir comment ça marche .
    Veuillez agréer Madame ,mes salutations distinguées.

    Répondre
    • leguidedesvad |

      Bonjour Caroline,

      Votre profil me semble idéal pour travailler dans la vente de vêtements à domicile.
      Pour avoir plus d’informations sur le métier de conseillère chez Captain Tortue, il vous suffit d’aller sur la page internet et suivante : http://fr.captaintortuegroup.com/devenez-conseillere-mode.html. Remplissez le formulaire et une conseillère de la marque prendra alors contact avec vous.
      Bonne continuation!
      Margaux.

      Répondre
  2. Soldini |

    Bonjour
    Je serai intéressée pour être VAD mais si le chiffre n’est pas atteind que se passe t’il? Est ce que le chèque de caution est encaissé?
    Cordialement
    Mme SOLDINI

    Répondre

Partagez votre avis sur : DEVENIR CONSEILLERE CAPTAIN TORTUE