DEVENIR CONSEILLERE CHARLOTT’LINGERIE

1 Commentaires
Partagez cette article !

La marque Charlott, forte de ses 20 ans d’expérience, créée et vend des sous vêtements, maillots de bain et vêtement de qualité. Si vous êtes à l’aise avec les nouvelles tendances et que vous cherchez à vendre un produit qui évolue avec elles, Charlott’ lingerie est une marque pour vous !

  • LES PARTICULARITES DE CHARLOTT’LINGERIE.

La marque Charlott’lingerie est aujourd’hui la première marque de vente de lingerie à domicile avec près de 4000 vendeuses à domicile dans toute la France. La marque est également présente dans d’autres pays comme la Belgique, La Suisse, l’Allemagne, l’Italie…

Charlott’lingerie se démarque en vendant différentes collections de lingerie mais aussi des maillots de bain, pour les femmes et pour les hommes. Six collections par an sont proposées par la marque. Les différents modèles en plus de leur qualité, sont adaptés aux différentes morphologies. La marque propose une large gamme de taille allant du 85A au 120G en fonction des modèles.

En ce qui concerne les prix des produits, il faut compter environ 20 euros pour un bas et autour de 40 euros pour un haut. Attention, les prix ne sont pas fixes et diffèrent en fonction du modèle et de la collection.

  • LE TRAVAIL DE VAD CHEZ CHARLOTT’LINGERIE?

La vendeuse à domicile chez Charlott’ anime des ateliers style chez ses clientes pendant lesquels elle présente les modèles de la collection.

Chaque nouvelle vendeuse se voit attribuer une marraine, une vendeuse plus expérimentée, qui l’accompagne et l’aide au quotidien. Des formations gratuites sont réalisées par un centre de formation interne à la société Charlott’, afin d’aider les nouvelles arrivantes. Aucun diplôme n’est demandé au départ par la marque il suffit juste de montrer une motivation et un bon sens du relationnel.

Chaque cliente se voit offrir un cadeau et 10% des ventes effectuées lors de la réunion si le montant total atteint 300 euros. La cliente bénéficie également de 40% de réduction sur son article préféré si le montant des ventes s’élève à 600 euros et si une autre réunion est programmée.

  • COMBIEN DOIT-ON INVESTIR POUR DEVENIR VENDEUSE CHARLOTT’LINGERIE ?

Aucun investissement financier est demandé au départ, Charlott’ transmet aux nouvelles vendeuses un kit de bienvenue, les catalogues et tous les outils nécessaire à l’installation.

  • COMBIEN PEUT-ON GAGNER EN DEVENANT VENDEUSE CHARLOTT’LINGERIE ?

Le statut VDI proposé par Charlott’ est celui d’acheteur / revendeur. Le VDI achète les produits avec une remise de gros et les revend à ses clients à un prix qu’il peut fixer lui-même. Le prix est cependant celui généralement conseillé par la marque. C’est la différence entre le prix d’achat pour la VDI et le prix vendu aux clientes qui détermine le salaire de la vendeuse. Comme toujours le salaire dépend directement des produits vendus.

Le pourcentage des ventes recupéré par la vendeuse est d’environ 20%.

Si devenir conseillère vente chez Charlott’lingerie vous intéresse il vous suffit de remplir le formulaire se trouvant dans le menu « emploi » sur le site de la marque.


Partagez cette article !


Un Commentaire

Partagez votre avis sur : DEVENIR CONSEILLERE CHARLOTT’LINGERIE