DEVENIR CONSEILLERE H2O

4 Commentaires
Partagez cette article !

H2O at home est une entreprise de vente à domicile depuis 1998, elle intervient aujourd’hui sur l’ensemble de la France et même aux Etats-Unis. Si vous êtes une fée du logis et que vous cherchez à vendre des produits naturels et de qualité pour la maison et pour le bien-être, lisez la suite car H2O ne peut que vous plaire…

LES PARTICULARITES DE H2O at home

Les produits vendus par la marque sont diversifiés.

  • Tout d’abord la marque vend des produits d’entretien pour la maison. H2O vise à vendre des produits efficaces, écologiques et facilement utilisables, la microfibre est une particularité de la marque qui permet de nettoyer différentes surfaces seulement à l’eau. La marque propose divers produits pour l’entretien de la maison, des chiffons microfibres en passant par des balais et des produits de lavage mais aussi un kit pour laver vos amis à quatre pattes.
  • H2O propose une gamme de parfums d’intérieur 100% naturels.
  • La marque propose également de nombreux produits bio pour le bien-être du corps et du visage. Une gamme de linge de maison (composée de microfibre) est aussi proposée par la marque.

LE TRAVAIL DE LA CONSEILLERE CHEZ H2O at home

La marque vous propose de devenir conseillère même sans qualification préalable. En effet, si vous êtes motivée, prête à vous investir à 100% la marque vous suivra dans votre projet, notamment en vous proposant un accompagnement adapté. Dès votre entrée dans l’entreprise une marraine (conseille H2O expérimentée) vous est attribuée pour vous aider à démarrer.

Le but de la conseillère chez H2O est d’organiser des ateliers au domicile de ses clientes, pendant lesquels elle présente la marque et les produits vendus par celle-ci. Il faut savoir que les produits H2O sont également vendus sur le site internet de la marque, mais la marque met l’accent sur les ateliers à domicile car ils permettent d’essayer les produits et de montrer leur efficacité directement aux futures clientes.

La marque fait évoluer ses conseillères en proposant avec l’expérience de diriger une équipe de vendeuses à domicile.

COMBIEN INVESTIR POUR DEVENIR CONSEILLERE H2O at home?

H2O propose de tester le métier de conseillère en mettant à disposition une « box découverte » qui contient les produits les plus vendus de la marque. Ce panier de produits coûte à la nouvelle vendeuse 88 euros. Vous pouvez ensuite commencer les ateliers chez vos clientes.

COMBIEN PEUT-ON GAGNER EN DEVENANT CONSEILLERE H2O at home? (commission, rémunération)

Les conseillères sont payées par des commissions entre 20 et 30 % du chiffre d’affaires réalisé lors des ventes. Plus vous aller réaliser d’ateliers plus votre rémunération sera importante. En tant que conseillère H2O vous pouvez travailler en temps plein ou en temps partiel en fonction de vos disponibilités et de vos besoins financiers. Vous serez embauchée comme Vendeur à Domicile Indépendant (VDI) (voir articles conseils).

Si devenir conseillère chez H2O vous intéresse, rendez vous sur le site de la marque, cliquez sur Devenez conseillère, il ne vous reste plus qu’à remplir le formulaire dans contactez-nous

 


Partagez cette article !


4 Comments

  1. labrousse julie |

    bonjour j’aimerai avoir plus ample informations sur se vad .
    y a t il une aide pour trouvé de nouveau clients quand on connais personne et qu ‘on a pas de famille ?

    Répondre
    • leguidedesvad |

      Bonjour Julie,
      Afin d’avoir plus d’informations sur le métier de Vendeuse à domicile chez H2O je vous conseille de prendre directement contact avec une conseillère de la marque à travers cette page internet : http://www.h2o-at-home.com/fr/devenez-conseillere-er,870,fr.html.
      Si vous êtes motivées par ce travail, rien ne vous empêche de faire ce métier même si vous n’avez pas beaucoup de réseau. Vous serez accompagnée dans vos débuts et on vous donnera pleins de petites astuces pour trouver des clients et développer votre clientèle.
      N’hésitez pas à vous lancer!
      Bonne continuation.
      Margaux.

      Répondre
  2. crusson vanessa |

    bonjour je vous envoyer un mail j aimerais bien me lancer entant que conseillère h2o je voudrais avoir des renseignement je vous laisse mon numéro de téléphone 06/81/57/37/08 cordialement

    Répondre
    • leguidedesvad |

      Bonjour Vanessa,
      La marque H2O est en effet une très bonne marque de produits d’entretien. Afin de devenir conseillère il vous suffit simplement de vous rendre sur le site de la marque et de remplir le questionnaire « contactez nous ». Une fois envoyé, une conseillère H2O vous recontactera.
      Si vous avez le moindre problème pour effectuer cette démarche n’hésitez pas à revenir vers moi.
      Bonne journée.
      Margaux.

      Répondre

Partagez votre avis sur : DEVENIR CONSEILLERE H2O