DEVENIR CONSEILLERE NUTRIMETRICS

0 Commentaires
Partagez cette article !

Vous avez certainement déjà croisé un véhicule avec la marque NUTRIMETRICS inscrite dessus ou encore été invité par un ou une de vos amis à une réunion de la marque.

Si vous êtes curieux de connaître tous les détails de cette marque et surtout en quoi consiste le métier de conseillère NUTRIMETRICS, lisez la suite…

LES PARTICULARITES DU GROUPE NUTRIMETRICS.

NUTRIMETRICS vend des produits de beauté pour le corps et le visage, du maquillage, compléments alimentaires ainsi que des parfums. Leur éthique est de vendre des produits naturels composés essentiellement d’huiles végétales, d’huiles essentielles et d’extraits de plantes. La marque met en évidence le fait qu’aucun des produits vendus n’est testé sur les animaux et aucun produit n’est composé d’huile d’origine animale.

Leur gamme de produits permet de répondre aux besoins de tous, femmes ou hommes, jeunes avec une peau à problème ou personne avec une peau plus mature… Les prix des produits sont variés, il faut compter environ 20 à 35 euros pour une lotion, environ 20 euros pour un démaquillant, de 30 à 60 euros pour les crèmes hydratantes ou spécifiques…

LE TRAVAIL DE CONSEILLERE CHEZ NUTRIMETRICS?

NUTRIMETRICS emploie des coachs beauté qui ont pour objectif d’organiser des « NUTRI-PARTY ». Ces réunions ont pour but de rencontrer les client(e)s afin de leur faire un diagnostic beauté et à partir de là, leur présenter les produits de la marque qui correspondent.

Il n’est pas nécessaire d’être qualifié dans la vente et dans les cosmétiques pour devenir coach beauté, NUTRIMETRICS propose une formation gratuite au VAD débutant. Une personne de la marque vous épaulera au départ, une formatrice vous accompagnera ensuite tout au long de votre activité.

COMBIEN INVESTIR POUR DEVENIR CONSEILLERE CHEZ NUTRIMETRICS ?

Pour commencer l’activité, il vous faut vendre pour environ 200 euros de produits NUTRIMETRICS pour ensuite recevoir gratuitement votre première mallette de produits.

COMBIEN PEUT-ON GAGNER EN DEVENANT VENDEUSE NUTRIMETRICS ? (commission, rémunération)

Chez NUTRIMETRICS vous êtes embauchés en tant que Vendeur à Domicile Indépendant (voir article Nos Conseils), vous organisez donc vous-même votre emploi du temps.

Votre rémunération dépendra directement des ventes effectuées, votre commission est de 20 à 35% des ventes effectuées à chaque rendez-vous client. La marque vous propose d’autres avantages, vous pouvez en effet gagner tous les mois des produits, des cadeaux variés, en fonction d’objectifs à atteindre.

Attention le matériel dont vous avez besoin pour vos NUTRI-PARTY est à votre frais et l’essence n’est pas remboursée par la marque.

Si devenir coach beauté chez NUTRIMETRICS vous intéresse il vous suffit de remplir le formulaire « je postule en ligne » sur le site de la marque.


Partagez cette article !


Partagez votre avis sur : DEVENIR CONSEILLERE NUTRIMETRICS