DEVENIR CONSEILLÈRE SOFT PARIS

0 Commentaires
Partagez cette article !

La société Soft Paris a été créée pour répondre aux envies et plaisirs personnels des femmes. Aujourd’hui cette société est reconnue en France mais aussi en dehors de nos frontières, alors si pour vous, travailler avec une grande marque importe et si aucun sujet n’est tabou, lisez la suite…

1- LES PARTICULARITES DE SOFT PARIS.

Numéro un de la vente à domicile en France, SOFT PARIS, compte depuis sa création plus de 5800 vendeuses à domicile, appelées les ambassadrices du bonheur.

SOFT PARIS vend des produits pour répondre aux plaisirs personnels, sexuels de la femme et du couple. Les objets vendus se classent en quatre parties distinctes :

  • Les accessoires dans laquelle on retrouve les déguisements, les menottes, fouets, jeux mais aussi vêtements de la marque, chaussures…

  • La lingerie, pour les femmes allant du pyjama au corset en passant par les nuisettes et les bas. SOFT PARIS vend également de la lingerie pour Hommes.

  • Les cosmétiques tels que les lubrifiants, crèmes et huiles pour massage.

  • Les jouets intimes.

SOFT PARIS vend ses produits essentiellement grâce à la vente à domicile mais également en ligne.

2- LE TRAVAIL DE VAD CHEZ SOFT PARIS?

Pour devenir Ambassadrice du Bonheur aucune formation spécifique n’est demandée, en effet la marque se charge de former ses ambassadrices en interne, cela tout au long de leur activité.

Les ambassadrices ont pour mission d’organiser des réunions pendant lesquelles elles présentent la marque et ses produits.

3- COMBIEN FAUT-IL INVESTIR POUR ÊTRE VDI CHEZ SOFT PARIS?

Pour commencer l’emploi de Vendeuse à Domicile Indépendant (VDI) chez Soft Paris il faut investir 198 euros, afin de recevoir le kit de démarrage composé des produits essentiels de la marque.

Ce kit est remboursé par la marque si dans les 90 premiers jours d’activité la VDI atteint 3000 euros de produits vendus.

 

4- COMBIEN PEUT-ON GAGNER EN DEVENANT VENDEUSE SOFT PARIS?

Les Vendeuses à Domicile Indépendantes (VDI) chez SOFT PARIS perçoivent entre 24% et 31% de commission sur leur chiffre d’affaires, elles fixent elles mêmes leurs objectifs de vente et leur temps de travail.

Chaque commande passée permet aux VDI de gagner des cadeaux, plus le montant de ces commandes est important plus les VDI reçoivent des produits pour compléter le kit de démarrage.

Des challenges sont proposés dès le début de l’activité aux ambassadrices. Si le challenge est réussi la marque offre des cadeaux (produits, voyages…)

Si vous êtes intéréssé(e)s pour devenir VDI chez SOFT PARIS, il vous suffit de remplir le formulaire Devenir ambassadrice SOFT PARIS. Vous serez contacter rapidement par une autre ambassadrice de la marque.


Partagez cette article !


Partagez votre avis sur : DEVENIR CONSEILLÈRE SOFT PARIS