DEVENIR CONSEILLÈRE STANHOME

1 Commentaires
conseillère stanhome
Partagez cette article !

Si vous êtes une femme coquette ET une fée du logis, STANHOME vous plaira. En effet, cette marque de vente à domicile propose des produits d’entretien et des produits de beauté, si cela vous intéresse il ne vous reste plus qu’à lire la suite…

LES PARTICULARITES DU GROUPE STANHOME.

Il y a 80 ans, le groupe STANHOME a été crée aux Etats-Unis. Le groupe STANHOME vend aujourd’hui deux marques distinctes :

  • La première est STANHOME : Elle propose une large gamme de produits pour la maison et la famille, des produits de qualité notamment grâce à leur concentration élevée qui permet une utilisation longue. STANHOME vend un large choix de produits d’entretien pour toutes les surfaces, pour toutes les pièces de la maison et pour le linge… mais également des essentiels pour le bien-être (soins du corps, des mains, des pieds, des dents…).
  • La seconde marque vendue est KIOTIS : Quelque soit votre âge, votre sexe, vos problèmes de peaux, votre façon de vous maquiller, KIOTIS aura un produit qui vous conviendra, grâce à sa large gamme de produits de beauté.

STANHOME propose régulièrement du renouvellement dans les produits vendus.

LE TRAVAIL DE LA CONSEILLERE STANHOME.

Aujourd’hui plus de 8000 femmes en France sont conseillères STANHOME. La conseillère STANHOME organise au domicile de ses hôtesses (amies, voisines, collègues…) des ateliers conviviaux pendant lesquelles elle présente les produits de la marque STANHOME et KIOTIS en montrant leur efficacité. Ces ateliers nécessitent de la préparation c’est pourquoi une première visite chez l’hôtesse est organisée par la conseillère pour lui expliquer le déroulement de la réunion.

Aucune formation n’est nécessaire pour devenir conseillère, il vous simplement d’être motivée, dynamique et à l’aise dans les échanges. La marque vous propose ensuite des formations gratuites.

Au démarrage de votre activité une animatrice vous épaulera et vous accompagnera lors d’un atelier d’essai. Ensuite des réunions sont organisées régulièrement avec votre animatrice et l’ensemble de l’équipe.

COMBIEN PEUT-ON GAGNER EN DEVENANT CONSEILLERE STANHOME?

Vous pouvez travailler en fonction de vos besoins et de vos disponibilités. Aucun investissement de départ n’est demandé aux nouvelles conseillères. Un panier de produits, d’une valeur d’environ de 200 euros, est donné au départ.

Votre rémunération dépendra de vos ventes, la commission est d’environ 30% sur les ventes, celle-ci est évolutive.

En effet avec l’expérience vous pouvez passer de conseillère à animatrice, ainsi vous gérez une équipe de conseillères qui vous permet d’augmenter votre rémunération.

La marque met en place des défis, « challenges » pour ses conseillères, ses animatrices, en cas de réussite vous pouvez gagner de nombreux cadeaux, une voiture de société mais aussi des voyages.

Si devenir chez STANHOME vous intéresse, il vous suffit d’aller sur le site de la marque, dans le menu STANHOME-KIOTIS RECRUTE puis dans l’encart REJOIGNEZ-NOUS cliquer sur POSTULER. IL ne vous reste plus qu’à remplir et valider le formulaire. Ensuite une animatrice vous contactera.


Partagez cette article !


Un Commentaire

Partagez votre avis sur : DEVENIR CONSEILLÈRE STANHOME