DEVENIR CONSEILLERE TUPPERWARE

0 Commentaires
Partagez cette article !

Je suis persuadée que toutes les générations de votre famille ont dans leur cuisine un ustensile, une boîte hermétique, un livre de recettes sur lesquels apparaît cette marque tant connue : TUPPERWARE !

Tupperware est certainement la marque de vente à domicile la plus connue aujourd’hui en France.

Vous trouverez sur cette page les différents produits vendus par TUPPERWARE et surtout des indications concernant le métier de conseillère dans cette grande société.

LES PRODUITS VENDUS PAR TUPPERWARE ?

TUPPERWARE propose tout une gamme de produits de qualité pour équiper votre cuisine.

Les produits vendus vont avoir pour but de faciliter la façon de cuisiner, de ranger, de congeler, de conserver vos aliments…. Tupperware vend également aussi ces propres livres de cuisine dans lesquels sont recensées les recettes possibles avec les produits vendus.

Tupperware tient sa notoriété de la qualité de sa marchandise. En effet la plupart des produits Tupperware vendus sont garantis 10 ans, les produits présentant un problème de fabrication sont interchangeables.

LE TRAVAIL DE CONSEILLERE CHEZ TUPPERWARE?

TUPPERWARE ne demande pas de qualifications particulières pour ses conseillères, des formations sont proposées aux vendeuses à domicile (VAD) une fois engagées. Sachez néanmoins que les réunions se font dans le cadre d’ateliers, dits ateliers culinaires, pendant lesquels des recettes (décidées à l’avance par l’hôtesse et la conseillère) sont préparés.

Les qualités nécessaires pour exercer sont d’être à l’aise à l’oral devant un groupe, d’être dynamique, d’ aimer cuisiner, d’aimer découvrir toujours de nouvelles recettes et surtout de savoir faire partager son plaisir d’être dans la cuisine. Le but étant évidemment de montrer la qualité et l’intérêt des produits vendus par TUPPERWARE pour pouvoir en vendre le plus possible. Avoir fibre commerciale est une qualité importante pour pouvoir exercer le métier de VAD.

N’ayez crainte, chaque nouvelle vendeuse à domicile est épaulée à ses débuts pour une conseillère du secteur plus expérimentée.

COMBIEN PEUT-ON GAGNER EN DEVENANT VENDEUSE TUPPERWARE ? (commission, rémunération)

Il est évident que plus vous serez expérimenté et persévérante, plus votre agenda sera rempli et plus votre rémunération sera importante. En effet, la majorité de votre gain sera dû aux ventes effectuées lors de vos ateliers, vous percevez jusqu’à 30% de vos ventes.

TUPPERWARE motive ses conseillères en mettant régulièrement en place des challenges pour faire gagner de nombreux lots (cadeaux, voyages, voiture…).

Si devenir conseillère TUPPERWARE vous intéresse un formulaire tout simple est à remplir sur le site internet de la marque dans la rubrique « CARRIERES » et ensuite « REJOIGNEZ NOUS ».


Partagez cette article !


Partagez votre avis sur : DEVENIR CONSEILLERE TUPPERWARE